CHERIE FM GUINEE TATVMAG AFRICATODAY FEMME DE GUINEE FONDATION CHANTAL COLLE GROUPE ALO
Découvrez votre nouveau site d'information sur l'Afrique www.Africatoday.euArchives
dimanche 23 avril 2017             21h43
AFRICA TODAY TV

LE 20H


TODAY AFRICA TV 20H DU 20 AVRIL 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 18 AVRIL 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 17 AVRIL 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 14 AVRIL 2017
Voir les archives

LA TRIBUNE DE L'ACTU


TODAY AFRICA TV TRIBUNE DU 20 AVRIL 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 18 AVRIL 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 14 AVRIL 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 05 AVRIL 2017
Voir les archives

DROIT DE COMPRENDRE

Voir les archives
Voir toutes les videos
Canal + dévoile ses nouveaux plans tarifaire

SOCIETE  >  

Dans un monde en pleine mutation, Canal+ continue à renforcer son accessibilité en Guinée pour avoir plus de clients. Ce jeudi lors d’une conférence de presse, la société de distribution d’images annonce de grandes reformes en matière de tarification de ses offres.

Depuis le 7 avril dernier, ce nouveau plan tarifaire s’applique à la fois aux formules et prix de certains matériels. C’est le cas par exemple du décodeur d’abonnement Canal+ dont le prix a chuté de 160 à 90.000 GNF. Une action qui favorise encore l’accessibilité des clients.

« Cette offre sera valable toute l’année et vous l’avez constaté en Décembre 2016 et au moment de la CAN. Désormais le tarif du décodeur sera à 90.000GNF au lieu de 160.000GNF. Vous pouvez aller vers nos agences et souscrire à cette offre. L’accessibilité à canal passe d’une part par la baisse du prix des matériels et d’autre part par les programmes qui sont accessibles à toute la famille Canal+ » a expliqué ASTRID DUMAIRE, chargée de communication canal+ en Guinée.

Dan cette nouvelle conquête de la clientèle en Guinée, des possibilités d’accès à l’univers canal, deviennent de plus en plus facile.
« A n’importe qu’elle heure de la journée, le client à la possibilité de se réabonné via le paiement mobile à travers notre partenariat avec orange. A côté il y a pas mal d’évolutions qui sont prévues tout au long de l’année, certaines sont confidentielles dont je ne peux pas vous dire pour le moment » nous a laissé entendre ASTRID DUMAIRE, chargée de communication canal.

En plus de la diversité des programmes que canal+ propose aux consommateurs, ces derniers peuvent aussi profiter de la toile pour télécharger l’application My Canal, disponible sur le net depuis 2015. Une application qui permet à chaque membre de la famille canal de profiter pleinement des programmes qui lui correspondent.

Saloum Condé/ Mariama Bailo Ly



Publié le 13/4/2017


A LIRE AUSSI...

Rénovation port de Kaporo: la JICA présente le nouveau plan

Lutte contre le paludisme : la prévalence passe de 44% à 15%

Les juges financiers ont prêté serment devant la cour des comptes de Guinée

André Flammy dit non au paludisme

IMPRIMER ENVOYER A UN AMIREAGISSEZ A CET ARTICLE
VOIR TOUS LES ARTICLES DE CETTE CATEGORIE