CHERIE FM GUINEE TATVMAG AFRICATODAY FEMME DE GUINEE FONDATION CHANTAL COLLE GROUPE ALO
Découvrez votre nouveau site d'information sur l'Afrique www.Africatoday.euArchives
vendredi 28 juillet 2017             08h52
AFRICA TODAY TV

LE 20H


TODAY AFRICA TV LE 20H DU 26 JUILLET 2017
TODAY AFRICA TV LE MAG DU 09 JUILLET 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 11 JUILLET 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 3 JUILLET 2017
Voir les archives

LA TRIBUNE DE L'ACTU


TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 26 JUILLET 2017
TODAY AFRICA TV TRIBUNE DU 14-07-2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 22 JUIN 2017
TODAY AFRICA TV TRIBUNE DE L'ACTU + DU 11 JUILLET 2017
Voir les archives

DROIT DE COMPRENDRE

Voir les archives
Voir toutes les videos
Coupe de la CAF : Horoya AC et IR Tanger en conférence de presse avant match

SPORT & CULTURE  >  


Les entraineurs de Horoya Athletic club de Guinée et celui de l’Ittihad de Tanger du Maroc, étaient face aux médias ce samedi  8 avril 2017, au siège de la fédération guinéenne de football. Objectif, présenter leur plan de jeu et les problèmes d’ordres techniques au sein de leurs formations respectives. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des tours de cadrage de la coupe de la confédération africaine de football.

Selon le coach de Tanger, le Horoya est un gros morceau, il ne serait pas donc facile de lui venir à bout dans cette double confrontation. Mais néanmoins Abdel Razack garde l’espoir.

« Le Horoya est une équipe difficile a manipulé à domicile. Elle est capable de marquer des buts à tout moment. Alors si mes protégés ne se concentrent pas dans le match ça va être compliqué pour nous. Mais l’essentiel il faut qu’on soit vigilant faire un bon résultat à Conakry et attendre l’adversaire à la maison » précise le coach IR Tanger.

Du côté du Horoya Athletic club de Guinée, Victor Zvunka demande à ces poulains la concentration et surtout beaucoup de réalisme dans le match.

« Dans les compétitions africaines notre mal reste l’efficacité, parce que les occasions ont les a. C’est vrai quand on regarde dans notre championnat on gagne 4buts a zéro dès fois 5 zéro, ils sont là, mais en compétition continental pas le même résultat. Et je leur ait toujours conseiller que gagné ici c’est bon, mais reproduire ces genres de réalismes dans les grandes rencontre est mieux » a pesté l’entraineur du Horoya A C .

Pas encore fini entre l’IR Tanger et les clubs guinéens. Bureau de l’ASkaloum en seizième de finale de la coupe de la caf. Donc les rouges et blanc de Matam sont bien avertis. En attendant les 90 minutes de ce dimanche au stade du 28 septembre entre ces deux formations.

Moussa CFA Camara
zamacfa@gmail.com
+224 620 76 29 10








Publié le 8/4/2017


A LIRE AUSSI...

‘’Les racines du malheur ‘’ : Augustin Mansaré peint la Guinée et l’Afrique

’Nous sommes à Conakry pour gagner ce match retour contre le syli local’’ Alpha Koin Baldé, entraineur de l’équipe locale de Bissau

Elie Kamano pour Alpha Condé à une Condition

Un nouvel équipementier pour l’ASK

IMPRIMER ENVOYER A UN AMIREAGISSEZ A CET ARTICLE
VOIR TOUS LES ARTICLES DE CETTE CATEGORIE