CHERIE FM GUINEE TATV FONDATION CHANTAL COLLE GROUPE ALO
Découvrez votre nouveau site d'information sur l'Afrique www.Africatoday.euArchives
lundi 25 juin 2018             17h30
AFRICA TODAY TV

LE 20H


TODAY AFRICA TV LE 20H DU 26 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 19 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 21SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 14 SEPTEMBRE 2017
Voir les archives

LA TRIBUNE DE L'ACTU


TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 27 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 20 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 19 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 13 SEPTEMBRE 2017
Voir les archives

DROIT DE COMPRENDRE

Voir les archives
Voir toutes les videos
Coupe CAF, la vision du président KPC du Hafia

SPORT & CULTURE  >  

Compte tenu de l’utilité de ce match FC Energie du Benin face au FC Hafia de Conakry, au compte du tour préliminaire de la CAF, le président de cette formation a rallier la capitale béninoise pour d’avantage requinqué le moral des hommes de Mandjou Diallo.

« Kerfalla Camara KPC dans son intervention, nous dira que l’état d’esprit de l’équipe est très bon dans la mesure où les jeunes sont en super forme, ils ont tous la volonté de faire une bonne prestation au cours de la rencontre. Certainement il y aura une victoire pour le Hafia. L’objectif du club dans toutes les compétitions c’est de gagne et allé plus loin. Particulièrement ce tournoi de la CAF, nous voulons vraiment revenir sur l’échiquier du football africain. La guinée a beaucoup de talent, donc nous allons produire un beau jeu propre à nous face à l’équipe adverse. Parlant de l’équipe béninoise, nous n’avons pas assez d’informations sur eux, parce que le championnat ne se joue pas dans ce pays comme chez nous actuellement en Guinée ou il est possible d’avoir des nouvelles sur toutes les équipes. Mais le peu que nous avons sous la main avec l’expérience de l’entraineur nous permettra de tirer notre épingle du jeu. S’agissant de la différence entre le Hafia des années 70 et la nouvelle version, le président a souligné que c’est un jumelage, en 70 c’était de la fierté l’orgueil guinéen et aujourd’hui c’est le talent naturel des jeunes guinéens qui parlent. Et ici nous sommes venu pour faire un résultat, je pense que nous serons en mesure de l’obtenir » a expliqué le président Kerfala Person Camara KPC.

Maintenant la balle est dans le camp de l’entraineur Mandjou Diallo et ses poulains en tout cas, toutes les conditions ont été créées autour de l’équipe pour l’atteinte des objectifs.

Moussa CFA Camara
Depuis Benin



Publié le 10/2/2018


A LIRE AUSSI...

Foot – Coupe du Monde Russie 2018: l’Afrique peut-elle créer l’exploit ?

CNOSG: un congrès tenu sous une forte tension

Mamadouba Paye Camara un candidat ambitieux

Les artistes guinéens: un idéal autour du football

IMPRIMER ENVOYER A UN AMIREAGISSEZ A CET ARTICLE
VOIR TOUS LES ARTICLES DE CETTE CATEGORIE