CHERIE FM GUINEE TATV FONDATION CHANTAL COLLE GROUPE ALO
Découvrez votre nouveau site d'information sur l'Afrique www.Africatoday.euArchives
dimanche 19 août 2018             18h56
AFRICA TODAY TV

LE 20H


TODAY AFRICA TV LE 20H DU 26 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 19 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 21SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 14 SEPTEMBRE 2017
Voir les archives

LA TRIBUNE DE L'ACTU


TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 27 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 20 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 19 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 13 SEPTEMBRE 2017
Voir les archives

DROIT DE COMPRENDRE

Voir les archives
Voir toutes les videos
Football : un nouveau équipements sportifs pour Wakrya AC

SPORT & CULTURE  >  


Le football club de Wakrya AC de Boké, a bénéficié d’un don d’équipements sportifs ce mercredi 7 mars 2018 à Conakry. Un geste de la Fondation SMB Wanning Consortium basée dans la région de Boké. Cette assistance sociale, estimé a une valeur de 60 mille euros permettra à l’équipe d’être au même diapason que leurs concurrents en matière de jeu de maillot en Guinée.

C’est une manière pour la fondation de SMB Wanning Consortium, d’accompagner le Wakrya AC dans son projet de développement des activités sportives dans la région de Boké. Ce don est composé d’équipements sportifs et autres accessoires tous s’inscrivant dans la promotion du football au sein du club. Pour l’entraineur de la formation de Wakrya AC, ces matérielles viendront renforcés la détermination de la troupe pour l’atteinte des objectifs.

« Dans une équipe de football ce sont des équipements d’abord, les ballons et autres. Si les joueurs se sentent à l’aise les résultats vont suivre » Guillaume Soumah

Cette assistance sociale selon le Directeur Général Frederick Bouzig de cette société minière est en corrélation avec les ambitions du club dans le cadre de la promotion de cette discipline à la base.

« Nous avons compris que nos projets de développement de la communauté était un peu similaire à celui de Wakrya AC. C’est pourquoi cette aide et d’assistance sociale pour ce club de la région de Boké » a expliqué le Directeur Général de SMB Wanning Consortium.

Réconforté par cette action, Minkailou Sampou président de Wakrya Athletic Club de Boké, promet au partenaire son implication pour d’avantage aide l’équipe de joué les premiers rôles dans l’arène du football guinéen.

Ces nouveaux équipements sportifs ne seront opérationnels qu’au compte de la saison sportive 2018- 2019. Par ailleurs le club de la région de Boké reste invaincu depuis l’entame du championnat de ligue 1 guinéenne.

Moussa CFA Camara
zamacfa@gmail.com
+224 620 76 29 10








Publié le 7/3/2018


A LIRE AUSSI...

Football : la 6e édition du championnat préfectoral lancé par CECIC

Foot – Coupe du Monde Russie 2018: l’Afrique peut-elle créer l’exploit ?

CNOSG: un congrès tenu sous une forte tension

Mamadouba Paye Camara un candidat ambitieux

IMPRIMER ENVOYER A UN AMIREAGISSEZ A CET ARTICLE
VOIR TOUS LES ARTICLES DE CETTE CATEGORIE